La naïveté est un bien vilain défaut.. surtout en amour

Photo de Godisable Jacob sur Pexels.com

La séduction est un art qui allie jeu de pouvoir et manipulation. Cela commence bien avant la rencontre ou même le premier rendez-vous. Certaines personnes foncent dans une histoire d’amour sans savoir qui elles sont, ni même leurs objectifs de couple. De toute évidence, toute relation n’a pas besoin d’être intéressée, mais dans mon blog je vous enseigne à devenir de meilleures séductrices, et les séductrices n’agissent jamais sans avoir planifié leurs coups ou même sans un objectif en tête… je ne pourrais jamais vous apprendre comment devenir une femme parfaite, et je ne possède pas non plus de technique 100% fiable qui fera revenir la personne voulue. Néanmoins, j’ai quelques conseils pour ne pas se perdre en amour, et parvenir à trouver la bonne personne sans perdre corps et âme.

Après trop de ruptures qui sapent le moral et l’énergie, s’être sentie comme une moins que rien, avoir le sentiment que l’amour n’a rien apporté d’autre que des problèmes, le manque d’affection ou le sentiment que personne ne pourra surpasser son ex, on a plus spécialement envie de se relancer dans une relation. Mieux vaut prévenir que guérir, ici vous allez apprendre à devenir maîtres de vos relations amoureuses, atteindre vos objectifs personnels et amoureux, abonnez-vous à la newsletter pour être au courant de toutes mes astuces en amour et en développement personnel!

« La vie est un jeu et c’est un jeu injuste. Je brise les règles et je m’en fout »

– Rihanna

L’amour n’est pas juste, n’a jamais été juste et ne sera jamais juste. Oublie le fairplay, l’amour peut briser une personne tout autant qu’il peut la faire briller. Il n’existe pas de formule magique pour tomber sur la bonne personne mais il faut éviter les mauvais pari à tout prix, bien souvent notre intuition nous dit de fuir certaines personnes, or certaines personnes voient le danger et décide de le rejoindre. Vous êtes responsable de votre vie, de vos échecs comme de vos réussites, en amour aussi, soyez responsable et apprenez à détecter les personnes qui vous feront perdre votre temps. Comme le dit le titre de cet article, la naïveté est un bien vilain défaut qui peut vous faire perdre gros.

  • Ayez des critères. Les séductrices plaisent et le savent. Elles ne choisissent pas l’homme qui leurs plaisent le plus mais celui qui leurs apporte le plus d’avantages.

Un bel homme riche et jeune aura beaucoup plus de choix amoureux qu’un homme moche pauvre et vieux. Il serait hypocrite de croire l’inverse. Je ne vous écrirai pas de jolis articles qui plaisent à la morale ou aux petits cœurs fragiles, c’est la stricte vérité et je m’en moque de savoir si elle vous blesse. Les critères sont subjectifs mais ils sont bien là. Ce bel homme riche et jeune va sûrement parler à tout un tas de filles, certaines seront intéressées, d’autres non, certaines seront belles, d’autres non, certaines jeunes et d’autres moins jeunes. Quand il fera son choix, beaucoup s’étonneront de voir qu’il n’a pas choisi ni la plus jeune ni la plus belle ni la plus riche, mais celle qui correspondait à ses critères et qui avait les mêmes plans de vie que lui.
Beaucoup de femmes savent ce qu’elles ne veulent pas, mais très peu osent dire ce qu’elles veulent réellement. Peut-tu énumérer ce que tu veux dans une relation ? Partage le dans les commentaires.

  • La personnalité l’emporte sur le physique. Le matériel l’emporte sur les promesses.

Je recommande souvent aux femmes d’avoir moins de critères physiques et plus de critères psychologiques. A quoi bon sortir avec un beau mec qui te maltraite ? A quoi bon sortir avec un homme qui fait 2m s’il est pas capable de te faire plaisir ?

Mes critères de personnalité sont : protecteur, généreux, romantique, affectueux. N’importe quel homme qui ne possède pas ces 4 qualités ne pourra jamais être considéré comme un de mes partenaire potentiel. J’estime qu’il s’agit là de tout ce qu’une femme mérite.

Les critères matériels sont aussi important que les critères psychologiques. Un homme qui peut te payer du maquillage, une manucure ou de nouveaux habits pour te faire plaisir c’est selon moi mieux qu’un homme qui te dit que « tu es parfaite comme tu es, pas besoin d’artifices ». Je pense que certains hommes utilisent notamment le « tu es parfaite comme tu es » pour faire en sorte que leurs copine ne se fasse pas belles aux yeux des autres hommes, et pour moi c’est un grand indicateur de la jalousie de cette homme. Évitez les hommes jaloux et possessifs à tout prix. J’en parlerais dans un autre article.

Pourquoi faut-il avoir des critères ? Pour ne pas te perdre dans une relation et sortir avec lui uniquement parce « que je l’aime » sans savoir ce que lui veut réellement ou ce que toi tu veux réellement. Certains hommes cherchent une femme avec qui coucher facilement, certains de mes amis hommes mentent à des filles rencontrées sur le net ou à leurs copines pour coucher avec plus de filles sans ne rien avoir à faire. Je ne critique pas le fait qu’ils pensent à ça, mais c’est un simple constat qui doit vous rappeler que les hommes ont un but quand ils s’engagent dans une relation avec une femme, ou lorsqu’ils commencent la conversation avec elle. Apprenez à vivre avec le fait que les hommes aiment voir et regarder les belles femmes (et même chose de notre côté les femmes aha), et ce n’est pas un problème ou un défaut, c’est juste comme ça.

Pourquoi être matérialiste ? Il est mal vu en société d’être matérialiste, ce qui est étonnant puisque notre monde fonctionne grâce à l’argent et ce qu’on possède détermine bien souvent notre avenir. Un homme peut te promettre qu’il t’aimera et sera toujours là pour toi, mais sera-t-il capable d’assumer le jour où tu seras malade et il devra prendre soin de toi? Sera-t-il capable d’assumer le jour où vous aurez un enfant avec tous les frais qui vont s’ajouter aux dépenses quotidiennes ? Pourra-t-il te faire plaisir en t’achetant les choses qui te font plaisir ? Pourra-t-il te protéger et t’assurer que vous vivrez toujours sous un toit? Je n’ai pas peur de le dire, je suis une femme matérialiste, et je demande à mon homme qu’il s’occupe de moi car il s’agit là d’une forme de protection et d’affection d’après moi.
Ne croyez pas les hommes qui vous couvrent de belles promesses, ne regardez que les actes. Cela vous évitera beaucoup de problèmes.

  • Vos objectifs futurs doivent être existant et le plus clairs possibles.

Que veux-tu dans 5 ans? 10 ans? Une aventure amoureuse doit être autant prise au sérieux qu’un entretien dans l’entreprise de vos rêves. Beaucoup de femmes se perdent en amour car au lieu de rester soi-même et de poursuivre ses propres rêves à elles, elles se noient dans le désir et les rêves de l’autre personne.

N’ayez pas peur de demander ce que vous méritez. Certaines femmes recherchent un partenaire pour construire quelque chose de professionnel ensemble, certaines femmes recherchent un partenaire afin de devenir mère au foyer et s’occuper des enfants, certaines femmes recherchent une aventure avec une personne qui aime autant le voyage qu’eux. Il s’agit bel et bien là de critères ET d’un désir pour l’avenir du couple. Tous ces critères, vous devez les aborder lors de la phase rendez-vous, et pas les sortir de votre bouche après 5 ans de relation alors qu’il a déjà mentionné qu’il ne voulait pas se marier ou pas voyager ou qu’il ne se sent pas prêt pour quelque chose de sérieux.
Soyez sûres de ce que vous voulez et n’ayez pas peur de le dire, au lieu de vouloir calquer l’autre personne et répondre à tout ses besoins et désirs. Car l’autre ne sera pas plus amoureux et n’aura pas le sentiment d’être redevable MÊME si vous faites tout pour le satisfaire.

  • Finalement, prenez votre temps et posez vos limites, vous n’en serez que plus séduisantes.

Savoir poser ses limites c’est la meilleure la façon de se faire respecter. Il y a deux façons de les poser. Soit 1) de les dire soit 2) de fuir quand l’autre ne les respecte pas.

Exemple : Lors d’un premier rendez-vous, vous prenez l’initiative lors de la conversation de demander quel genre de partenaire l’autre apprécie. Quand c’est à votre tour de parler, dites lui ce aue vous n’acceptez pas tel que « Je n’aime pas un homme qui veut précipiter les choses » « je n’aime pas les hommes jaloux », ce genre de phrases claires et simples induisent que par exemple vous ne coucherez pas avec lui le premier soir, ou que vous n’acceptez pas la possessivité et le contrôle dans votre couple. C’est très important.

Prendre son temps dans une relation c’est primordial car il faut parvenir à entièrement comprendre l’autre personne avant de se donner. Beaucoup de malheur et de blessures de couples peuvent être évitées en prenant le temps et en posant les bonnes questions.

Ne soyez pas naïves et ayez des standards : C’est la première leçon de séduction qui sera disponible sur mon blog. Je vous remercie d’avoir lu jusqu’ici et n’oubliez pas de vous abonner pour plus de contenu, et de me faire avoir ce dont vous pensez de mes conseils dans la barre de commentaires. Je vous invite également à me poser une question via mon formulaire (clique ici ou copie colle le lien https://docs.google.com/forms/d/1x9FAlM3CeSlkwIcUROqbOB9vaELhE9Tr2UJDnoE_DA4/prefill ). Prochain article sur les hommes jaloux et possessifs..

– Lola

Publié par Lola - La Haute Estime

Passionnée par le développement de soi et la psychologie de la séduction, ce blog est pour toutes les femmes souhaitant apprendre l'art de la séduction et s'améliorer au quotidien ! Je publie régulièrement des articles mode, séduction, psychologie et mental. Hâte de te voir dans les commentaires ! Bisous, Lola

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :